8 mai 2016

Cartable de planification


Bonne rentrée scolaire 2016-17

C'est avec grand plaisir que je partage avec vous mon cartable de planification 2016-17. Je l'ai construis en fonction de l'horaire à mon école. SVP téléchargez les pages que vous désirez! Au plaisir!

Voici la page couverture de mon cartable de planification:


Voici les deux pages pour la planification hebdomadaire:

  

Voici les pages de planification pour chaque mois:
mai lundi à mercredi                  mai jeudi à vendredi 

Voici la page pour le calendrier mensuel:


Voici les calendriers mensuels:
août
septembre
octobre
novembre
décembre
janvier
février
mars
avril
mai
juin

Voici la page pour les anniversaires:




2 commentaires:

  1. Chère Mme Levasseur,
    Je te le dis sincèrement, ce cahier est facile à imprimer, gratuit, mais en gros, c'est parfait! C'est beaucoup mieux que de devoir en acheter un à 20$! Merci énormément!

    De ton élève 13,
    M.M

    RépondreSupprimer
  2. Merci, beaucoup. Superbe travail ! Je regrette juste qu'il n'y ai pas le mois de juillet dans le calendrier mensuel. Serait-il possible de l'ajouter? Grand merci

    RépondreSupprimer